Beauté

Rafistoleur, c’est l’heure !

 
 
 
Ok le titre ! T’as fait l’école du cirque non ? 
 Après vous avoir présenté son best friend ici, je me suis dit que, quand même je pouvais pas faire de jaloux. Voici donc… Le sauveur de ma tignasse – bis (ouais, pas de jaloux j’ai dit). Je crois que vous commencez à le savoir, Lush et moi c’est un peu une grande histoire d’amour. Et mon mec l’a bien compris aussi, vous comprendrez pourquoi bientôt. Quand j’ai fait couper mes cheveux, j’ai pris une bonne résolution (ah bon, encore une ?) : garder de beaux cheveux sans fourches le plus longtemps possible. Le truc, c’est que je suis une grosse feignante, voyez. Genre je suis sous la douche et tout, je fais mon shampoing et là, j’ai d’un coté le petit ange qui me dit « allez Chloé, fais toi un masque, tu auras une chevelure de princesse » et de l’autre le diable qui rétorque « pense au temps que cela va te prendre, c’est inutile, va plutôt regarder la télé, Secret Story commence dans 3min, tu n’as pas le temps ». (Non mais ça va hein, on cohabite pas trop mal tous les 3 dans ma tête). Du coup bahh… Voilà quoi.
Mais le rafistoleur, c’est différent. Primo, ce truc coûte un bras (bon allez un demi bras : 15€ les 245g, c’est un demi bras non?) et deuxio, je l’ai acheté avec ma sœur, du coup, je me dis, si tu veux pas qu’elle l’ai fini sans que tu t’en sois servie, tu l’utilises. C’est non négociable. Bye bye le diablotin.
C’est ainsi que je me suis servie du rafistoleur. Et figurez vous, que je le kiffe à donf. Déjà, il sent super bon. Un peu la crème pour bébé. Et l’odeur reste au moins une journée, je trouve ça trop génial. Et sinon, vous voulez savoir si c’est efficace, non ? Oui parce que j’ai bien raconté ma vie là, mais en vrai, il est super efficace. Après, les cheveux sont tous doux, brillent, et sont visiblement moins secs. Le temps de pose ? C’est vous qui choisissez, suivant le degré de feignantitude dont vous êtes atteint(e), mais bien sûr, plus c’est longPlus c’est b..  ça marche 🙂

 

 

Des bisous les beautés, à bientôt
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Le blog de MicMac 31 août 2012 at 17 h 03 min

    Je crois que "Big" se sent seul dans ma salle de bain, je vais peut être lui acheter un copain et tu m'as convaincue !
    Gros bisous ma belle

  • Répondre Filles en aiguilles 31 août 2012 at 17 h 04 min

    Hahahaha tu as bien raison mais attention hein, "pas de jaloux" ! 🙂

  • Répondre Delphine. 3 septembre 2012 at 18 h 19 min

    AAAH ! Cet article m'a bien fait rire, tu l'as super bien écrit :p
    Je n'ai toujours pas de produits Lush ! Déjà que je voulais m'acheter la lotion que tu nous avais présenté (non non, je ne l'ai pas oublié), bah là j'ai aussi envie de ce petit pot… C'est vraiment terrible de venir sur ton blog, j'ai toujours envie d'acheter tout ce que tu nous montres !

  • Répondre Filles en aiguilles 4 septembre 2012 at 16 h 01 min

    Hahaha j'espère que tu vas revenir quand même !!

  • Répondre ashley winston 14 septembre 2012 at 19 h 37 min

    Toi au moins tu as pris la résolution de te faire faire couper les cheveux moi ça fait 1 ans que j'y suis pas aller et l'état de mes cheveux = une catastrophe ( oui moi aussi je suis flémarde). La du coup tu me donne envie de l'acheter ce prosuit Lush . Mais une question il donne que les cheveux souple et brillant ou bien il repart aussi les fourche ?

  • Répondre Filles en aiguilles 16 septembre 2012 at 18 h 26 min

    Il ne répart pas les fourches, il empeche d'en avoir de nouvelles… Aucun produit ne peut réparer les fourches. C'est comme pour les ongles une fois qu'ils sont dédoublés on ne peut rien faire a part couper…

  • Répondre h0pesuphigh 4 novembre 2012 at 20 h 57 min

    Bon bon… Ca fait quelques temps que je bave dessus et je pense que ton article m'a totalement fait craquer, demain je vais le chercher !

    Super article sinon, j'aime beaucoup ton blog 🙂

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Newsletter

    Abonne-toi pour recevoir les nouveaux articles
    et plein de petites infos exclusives par e-mail :