Beauté

Lush #1

 

Avec les quelques articles qui se succèdent dans la rubrique Bioté du blog, je me suis rendue compte que je n’avais toujours pas fait de revue sur un produit LUSH ! (Ouateufeuque???) J’ai donc décidé d’y remédier aujourd’hui !

Tout d’abord, je voudrais vous donner mon avis sur LUSH. J’ai découvert la boutique il y a maintenant deux ans quand elle a débarqué à Clermont (et ouais Clermont c’est pas si pommé que ça!). Au début ma maman m’avait acheté un gommage pour le corps, me ventant le truc comme unnouveauconceptdelamortquitue (en gros), et j’avais essayé le truc.(NDLR : il y a deux ans je n’imaginais pas l’engouement que LUSH allait susciter!) Il était sous forme de galet et même si c’était super efficace, le truc que je retenait c’est que ça me soulait de faire sécher cette chose gluante une fois qu’elle était trempée et que ça gouttait partout

J’avais donc plus ou moins abandonné le concept LUSH (sortez les mouchoirs et les violons)… Peu après, je me suis mise à regarder les vidéos sur Youtube et je commençais à voir que quasiment TOUTES les youtubeuses étais folles de Lush. Je m’y suis donc remise (mouton, moi ?)… Et je dois vous dire que je ne regrette absolument pas ! J’ai découvert des tas de produits sympas : shampooing, crème pour le visage, pour le corps, masque frais… Et je me suis donc dis que si ça vous interessait, je pouvais vous faire une revue de temps en temps sur un produit LUSH ?

En attendant, commençons par L’eau à Rome :

L’eau à Rome est une eau tonique, particulièrement adapté aux peaux sèches & sensibles mais elle convient également aux autres. Les 2 ingrédients essentiels de cette eau sont la lavande et l’eau de rose. Je me suis donc dit que cela pouvait faire un joli cocktail puisque je connais l’huile essentielle de lavande, très efficace pour la cicatrisation et l’eau de rose, connue pour donner de l’éclat au teint.

Comme je vous l’ai dit plus eau, c’est une eau tonique. Elle est donc censée tonifier votre peau… Elle s’applique donc le matin, juste avant votre crème de jour et après que vous ayez nettoyé votre peau.
Le flacon se présente sous forme de pulvérisateur vous pouvez donc l’appliquez directement sur votre visage et essuyer avec un coton ou bien vous pouvez en pulvériser sur un coton et l’appliquer sur votre visage ensuite… (J’ai perdu personne?)

Ce truc, c’est de la bombe (tête de la fille trop contente). Même si mon copain me certifie que ça sert à rien, ben moi c’est mon petit plaisir du matin 🙂 (jaloux) Non sans rire, je trouve que c’est le truc parfait pour réveiller la peau. Par contre, je préfère l’appliquer au coton, sinon quand je pulvérise le truc sur mon visage je fais des bons de 3m tellement c’est frai. Le petit plus ? Le flacon que vous pouvez garder après pour faire des cosmétiques Home made 🙂 (Ou pour arroser vos plantes, chacun son truc 😛 )

Des bisous et dites moi si vous avez testé, si vous voulez plus de revues Lush, ou si vous voulez raconter votre vie ça me va aussi <3

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

16 Commentaires

  • Répondre Delphine. 25 avril 2012 at 17 h 50 min

    Je n'ai aucun produits Lush… (shame on me?)
    Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée mais c'est vrai que maintenant, voyant tout le monde vanter leur qualité etc, bah je commence à me dire qu'il serait peut être temps d’essayer un de leur produit ! Comme là, je suis justement à la recherche d'un tonique et celui ci me tenterai bien du coup ! =D

  • Répondre Filles en aiguilles 25 avril 2012 at 17 h 51 min

    Non mais Delphine non, je veux pas te ruiner non plus 😀 Hahaha des bisous <3

  • Répondre Alice-makeup 25 avril 2012 at 19 h 06 min

    Je ne connaissais pas cette eau, tu me l'as fait découvrir !
    Puis j'aime beaucoup ton article !

    Bisous.

  • Répondre Filles en aiguilles 25 avril 2012 at 19 h 06 min

    Je suis contente alors, merci pour ton gentil mot belle Alice 🙂

  • Répondre Marine 25 avril 2012 at 20 h 54 min

    J'ai passé ma 1e commande ce weekend je l'attends avec impatience car je n'ai jamais essayé encore!

  • Répondre LéaChou 26 avril 2012 at 6 h 33 min

    J'ai jamais commandé ! Les produits ont l'air tellement cool mais bon, je trouve ça un peu chère !

  • Répondre Juliaberries 26 avril 2012 at 20 h 42 min

    Merci pour cet article, Chloé ! 🙂 (Et je suis jalouse : vous avez un Lush chez vous ! Grrrr ! ^^) Il faut vraiment que je m'achète cette merveille la prochaine fois que je vais à Paris. Bisous !

  • Répondre Filles en aiguilles 26 avril 2012 at 20 h 47 min

    @ Léa : Oui c'est clair je trouve ça un peu cher aussi :/
    @ Julie : Oh mais de rien ! Tu nous avais manqué sur la blogosphère 🙂 Oui tu me diras ce que tu en as pensé comme ça 🙂

  • Répondre Les Fleurs De Cerisiers 27 avril 2012 at 6 h 22 min

    Jamais testé ce produit Lush pour ma part mais j'avoue que ton article me donne très envie ^^
    Bisous !

  • Répondre Filles en aiguilles 27 avril 2012 at 20 h 08 min

    Avec plaisir Jola 🙂

  • Répondre Anonyme 28 avril 2012 at 10 h 38 min

    J'ai bien envie de tester cette eau, à présent 🙂 J'aime beaucoup ce type de produit (en ce moment j'utilise l'eau de beauté de Caudalie, reçue en échantillon). Mais j'apprécie particulièrement Lush pour les ingrédients naturels, qui n'irritent quasiment jamais la peau.
    Je trouverai donc très intéressant de lire plus de chroniques sur ces produits, parfois méconnus (et pourtant ô combien géniaux!). En as-tu testé beaucoup?

    Bonne continuation!

  • Répondre Filles en aiguilles 28 avril 2012 at 10 h 40 min

    Merci pour ton commentaire, je partage tout à fait ton avis 🙂
    Oui je commence à en avoir testé pas mal, je dirais une petite dizaine 😉
    Des bisous 🙂

  • Répondre The Camelia 29 avril 2012 at 14 h 27 min

    Elle à l'air super sympa cette eau ! Tu me donne envie de la tester maintenant 😉
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  • Répondre LéaChou 29 avril 2012 at 14 h 27 min

    Merci 😀

  • Répondre Filles en aiguilles 29 avril 2012 at 20 h 42 min

    Haha désolée (A) Tu me diras si tu passes à l'acte 😉

  • Répondre Manonnn 4 octobre 2012 at 9 h 59 min

    J'adore la photo!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Newsletter

    Abonne-toi pour recevoir les nouveaux articles
    et plein de petites infos exclusives par e-mail :