Lifestyle

Good Morning 2017

2016 bilan - Le cocon magique

2016, tu as été magique. Merci, merci, merci. Tu m’as fait grandir, beaucoup. Plus que tout ce que j’aurai pu imaginer. Tu m’as donné la force et le courage de me défaire d’une situation qui m’intoxiquait à petit feu. Tu as été si belle, tu m’as permis de rencontrer des gens qui ont cru en moi et qui m’ont fait confiance. Tu m’as laissé traverser cet écran virtuel pour donner encore plus de sens à ce blog. 2016, tu m’as fait aimer, pour de vrai. Tu m’as fait découvrir ce que c’était de rire aux éclats en regardant l’autre simplement, profondément, avec amour et presque sans aucune retenue.  Si tu savais comme déjà, c’est beaucoup. 2016, tu m’as permis de découvrir qui je suis, tu m’as laissé apprendre à aimer chacun de mes défauts un tout petit peu. A mon rythme. Tu as été l’année qui a le plus bouleversée ma vie.

Et puisque l’heure est au bilan, j’aimerai que 2017 soit encore plus belle. Qu’elle me permette de m’épanouir, encore, plus, d’être toujours aussi bienveillante envers les autres et envers moi.

En 2017, j’aimerai :

éprouver encore plus de gratitude. Je voudrais chaque jour prendre l’habitude d’écrire sur un petit carnet 3 choses pour lesquelles je suis reconnaissante : partager des moments avec des amis en or, avoir la chance d’avoir une famille soudée, être en bonne santé, vivre dans un lieu que j’aime. La liste est si longue et contempler toutes ces choses un peu chaque jour me permettra de vivre les moments difficiles avec plus de serennité.

naviguer en vélo. Ce sera là mon plus grand défi de l’année, je voudrais réussir à prendre plaisir à me déplacer à vélo pour me rendre au travail ou pour me déplacer dans la ville. Naviguer dans une voiture d’1,5t pour déplacer mes 50kg tous mouillés me semble plus incohérent chaque jour. Je peux le faire !

  essayer de me réveiller chaque matin un peu plus tôt pour prendre le temps de faire ce que je n’ai pas le courage d’effectuer le soir. Ma Miracle Morning Routine à moi, en fait : écrire, méditer, lire, pratiquer le yoga, je suis curieuse de voir comment mon corps & mon esprit vivraient se changement.

pratiquer le yoga, encore. Poursuivre sur ma lancée de 2016 en profitant chaque jour de cette belle pratique pour être reconnaissante et apprendre à m’encrer dans l’instant présent.

  voyager. Plus. Découvrir de nouveaux horizons et m’émerveiller devant l’immensité de notre planète. Rencontrer des gens qui me font donnent des étoiles dans les yeux et explorer l’inconnu. Parce que j’aimerai devenir riche de nouvelles découvertes.

2017, j’ai hâte de vivre chaque instant à tes cotés.

Quels sont vos souhaits pour l’année à venir ?

Belle fin d’année à tous 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre mari 29 décembre 2016 at 19 h 15 min

    Ça à l’air succulent!!!

    Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre

    Et surtout bon appétit 😉

    http://blog.la-pigiste.com

  • Répondre Maman est un colibri 29 décembre 2016 at 21 h 08 min

    C’est dingue j’ai l’impression de me lire. Je te souhaite avec un peu d’avance le meilleur pour 2017

  • Laisser un commentaire

    [wysija_form id= »2″]