Lifestyle

Et le cocon ouvre ses portes !

J’ai tenté d’écrire & de ré-écrire cet article de si nombreuses fois ! Je l’ai pensé, retourné dans ma tête, cherchant comment amener mon retour du mieux qu’il soit ! Là encore, à l’heure où j’écris ces lignes, je ne sais toujours pas si cette version sera celle qui sera finalement publiée !

Voilà plusieurs mois désormais que je travaille sur la ré-ouverture du blog, ou plutôt sur l’ouverture d’un nouveau blog, d’un nouveau moi.
Plus d’un an a passé maintenant depuis l’aventure Filles en aiguilles, et les choses ont bien changé, enfin, J’AI bien changé. C’est pourquoi il m’était difficile de revenir comme avant. Je suis passée du statut d’étudiante à celui de salariée (et croyez moi, cela change beaucoup de choses), j’ai changé bon nombre de mes habitudes de vie et je travaille pour l’industrie de la beauté. Au fond, c’est ce dernier point qui m’emêche de revenir en tant que Filles en aiguilles. Mon avis ne serais plus objectif, et puis d’ailleurs je ne suis pas certaine que ma boîte apprécierait le fait que je fasse (involontairement) de la pub aux concurrents.
Bref, c’est pour cela que le blog sera désormais bien moins orienté beauté mais plus bien-être. Cela comprend ainsi la beauté, bien sûr, mais aussi la santé et l’alimentation, par exemple, ou encore quelques articles déco et bien d’autres surprises !
J’ai mis de nombreuses semaines à choisir le nom du blog, aussi. J’espère qu’il vous plait, j’ai souhaité quelque chose de tout doux et confortable, pour que chacun s’y sente à l’aise. Je l’ai aussi passé en .fr, je trouve cela plus simple à mémoriser pour tout le monde.
J’ai voulu un design simple et épuré, et même si cela ne parait pas, j’y ai passé beaucoup de temps. Vous découvrirez aussi de nouvelles fonctionnalités qui je l’espère vous plairont. N’hésitez pas à vous promener, des petites choses apparaîtront et se mettront en route au fur et à mesure.
Sachez que vous pouvez d’ores et déjà accéder à l’onglet Lectures (en haut, sous le titre). Il regroupe les sources d’inspirations qui me sont chères, et vous pourrez découvrir mon avis sur un petit lot de livres & magazines que j’apprécie. C’est une fonctionnalité qui me tenait vraiment à coeur et j’ai passé énormément de temps à vous concocter cette rubrique !
Enfin, une NewsLetter a été mise en place. En vous inscrivant, vous recevrez un petit mail tout doux juste avant la publication de chaque article. Ce mail contiendra des petits extras, qui ne seront pas dans l’article concerné. Courrez y jeter un oeil !
Je vous souhaite à toutes & tous une belle journée, et l’on se retrouve prochainement sur Le Cocon Magique.
A très vite !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Mooglie 15 février 2015 at 20 h 39 min

    Hâte de découvrir ton petit monde gros bisous !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Newsletter

    Abonne-toi pour recevoir les nouveaux articles
    et plein de petites infos exclusives par e-mail :