Lifestyle

Devenir qui l’on est

Chloé Le cocon magique - accepter qui l'on est

 

Devant toutes les envies de mon cœur, je me sens éparpillée, parfois. Je voudrais danser, photographier, créer, jouer, chanter, peindre, cuisiner, voyager, surfer, explorer, écrire. Tout ça, à la fois. Je me demande comment je pourrais me décrire mieux encore, mais c’est exactement qui je suis. Mon cœur s’emballe cent fois par jour devant la beauté de ce monde, et j’ai mille rêves qui courent devant moi dès que je ferme les yeux. Parfois, ma tête refuse de reconnaître le point commun entre toutes ces choses : les émotions.

Je suis, une éponge à émotions.  Je veux, vivre mille et une choses, ressentir, toutes les émotions qu’il est possible de vivre. Intensément. Et je n’ai pas toujours envie de le reconnaître. La créativité m’effraie, elle est fragile, éphémère, libre, et, moi, moi, j’aime m’ancrer.  Et pourtant, elle m’attire tant.

Je m’exprime peu ici depuis le début de l’année. Je me sens plus à l’aise sur la Newsletter, ou sur Instagram, pour vous confier ce qu’il y a au fond de mon cœur. La vérité, c’est que je vis chaque jours des changements imperceptibles, à l’équilibre entre qui je suis et qui je souhaite devenir. Je voudrais vous donner du contenu, riche. Mais je me rend compte que ce que je souhaite plus que tout, c’est partager avec vous des tranches de vie ? Simplement. Et vous montrer combien nous sommes chanceux de vivre. C’est ce que je sais faire de mieux finalement, savourer la vie dans le moindre instant de simplicité. Chaque seconde qui s’écoule est précieuse, je veux en profiter. Et vous ?

 

Prenez soin de la vie, à tout bientôt 

Amour,

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

[wysija_form id= »2″]