Petit déjeuner

Bol de yaourt, coco, banane & granolas

 

Petit déjeuner complet et sain, végétarien

 

Quand j’ai commencé à changer mon alimentation, il y a près d’un an maintenant, je me suis rendue compte que le petit déjeuner était vraiment important, et que je pouvais m’amuser à concevoir des bols très variés (changeant un peu des traditionnelles tartines + jus de fruits auxquels j’étais habituée).
Je vous avais parlé de mes granolas d’amour ici et je vous présente aujourd’hui une des façons à laquelle j’aime les manger. Je ne l’ai pas fait ici, mais depuis la rédaction de l’article, j’ajoute régulièrement une grosse cuillère de purée de noisettes, un vrai délice !

 

1 yaourt de soja
1/2 pot de yahourt de lait de coco
1 banane
Des amandes
Des granolas
De la levure maltée
Du miel ou sirop d’agave

 

Dans un blender, mixer le yaourt avec le lait de coco (vous pouvez ajouter du cacao ou de la caroube). Transvasez dans un bol. Ajouter les autres ingrédients. Régalez-vous !

C’est tout simple, et tout aussi bon. Comme dit le dicton : « Les choses simples sont souvent les meilleures. » Je suis bien d’accord !

Prenez soin de vous 

 

Petit déjeuner complet et végétarien

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Abonne-toi pour recevoir les nouveaux articles
et plein de petites infos exclusives par e-mail :